Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de eleonore.deco27et14.over-blog.com
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog ! Je m'appelle Sylvie Dubos et j'habitte en Normandie dans l'eure a la limite du calvados Je suis passionnée de déco ,loisirs créatifs Je suis démonstratrice des produits Eléonore Déco depuis Février 2008. Avec les produits Eléonore déco, la déco est à la portée de tous !!!! Sans ponçage, sans décapage. Si vous aimez la déco, Si vous avez envie de relooker ou personnaliser vos objets, meuble
  • Contact

Recherche

Archives

27 mai 2011 5 27 /05 /mai /2011 10:42

Chambre en Lilas et Parme

Meuble relooké en blanc et alu

 

Les meubles ont été réalisées en Satinelle Blanche le réchampi satinelle alu et vitrifié avec le nouveau vitrificateur brillant.

 

Les mus sont réalisées en satinelle lilas avec du décomat et les plinthes en satinelle parme.

 

Bravo à ma cliente pour cette superbe réalisation.

peuffier-2.JPG

peuffier.JPGpeuffier-3.JPG

peuffier-1.JPG

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> très joli coordonné mais j'aurai peint la porte en pin en blanc<br /> <br /> <br />